NOTRE MISSION

Kayoo est une association d’escalade dont la mission est de rendre accessible au plus grand nombre la grimpe outdoor en toute sécurité. Nous facilitons la recherche de partenaires et organisons des sorties ouvertes à tous pendant lesquelles fun, communauté et sport se rencontrent grâce à une approche unique alliant jeu et escalade.

Pierre devers crash pad Kayoo escalade

SOCIAL

Le jeu développe la composante sociale de l’escalade et la rend encore plus fun. Alors, plutôt compétition ou coopération ?

FUN

Le jeu enrichit l’aventure de l’escalade en l’intégrant dans des scénarios inoubliables. Qui n’a jamais rêvé de partir en quête de nouveaux Kayoo ?

ENGAGEANT

Le jeu aspire, passionne et permet d’apprendre naturellement. Il facilite le dépassement de soi et l’amélioration de ses performances dans la joie et la bonne humeur !

NOS ACTIVITÉS

– Fédérer la communauté de grimpeurs et faciliter la mise en relation pour trouver des partenaires,
– Organiser des événements outdoor fun et conviviaux pour s’initier ou progresser,
Créer des topos beaux et simples d’utilisation pour les sites d’escalade peu référencés,
Diffuser du contenu décalés à travers notre média : infos escalade, fun facts, memes, interviews de grimpeurs.

Pierre devers crash pad Kayoo escalade

l’équipe

Equipe Kayoo escalade outdoor social climbing sport

Kayoo cherche constamment de nouveaux bénévoles pour accompagner son développement : aide logistique sur les événements, création de contenu pour les réseaux sociaux, webmastering, cartographie de sites d’escalade, montage vidéo, retrouvez tous nos besoins et rejoignez l’aventure !

Flavien

Flavien aime les Kayoo, les Kayoo et les Kayoo. Et les Kayoo aussi.

Miguel

Trésorier

Miguel doit gérer les finances de l’association. Mais Miguel préfère dessiner des petits bonshommes verts.

Coline

Quand Coline ne réussit pas un bloc, c’est la faute des chaussons. Peut-être même du bloc !

Maxime

Maxime n’a pas l’esprit de compétition. Sauf si vous êtes meilleur que lui !

Madeline

Madeline parle français, anglais, japonais et sumérien. Dommage que les Kayoo ne l’entendent pas.

Arnaud

Arnaud, c’est tout dans la finesse, le style, la légèreté et l’élégance. Il ne le sait juste pas encore.

Ludivine

De nom divin mais d’obedience diabolique, Lu aime voir souffrir les Kayoo sous ses arqués.

Zineb